Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classik's blog
Archives
4 mai 2009

OR-NORM PROMO TKT LA FAMILLE !!

Or-norm est auteur-compositeur-interprète en en plus, il s'autoproduit !!!

Ses textes, son flow et ses instrus sont réellement géniaux !

Or-norm, c'est LE rappeur incontournable !!! Enfin un rappeur qui a des choses à dire !!!

 

                                                     Interview OR-NORM by MilkShoot+Freestyle

 


                                                                                      Itw OR NORM
                                                                        par classik



                                                       Dernieres Volontés teaser OR-NORM by Ryan dao
                                                               par arabian_sparticiate



                                                                                           OR-NORM
                                                                         par classik


SON MYSPACE OFFICIEL

SON SKYBLOG OFFICIEL

L'Histoire OR-NORM



Or-norm A la base un groupe formé de Biskane "moi même" et Ghalil, quelques petites différences au niveau artistique on fait qu’aujourd’hui le groupe n’existe plus, donc j’ai décidé de reprendre le Blase... Pourquoi Or-norm??? tout simplement, on nous impose des normes et des formes, je ne respect rien de tout ça, car moi je les déforme... Dans mon rap il y a toute sorte de style, comme du dirty comme du rap classique, mais j’ai un faible pour le dur, le rude, le HARDCORE, des paroles crues, engagées, dégagées par une voix enragée... Sans cesse en progret, ça créé des jaloux et a eux je leurs dit

MERCI



                                                        du LOURD en préparation

rendez vous sur les sites Officiels OR-NORM pour l'actualité

Publicité
Commentaires
classik's blog
Publicité
Publicité