Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classik's blog
Archives
1 mai 2009

Skunk anthology mixtape

skunk_anthology

 

Tracklisting :

Purple side :

1/Intro (DJ Roc)
2/Gorilles dans la brume (Ill&Dy)
3/La brigade du shit (Farman club)
4/Iron Zion (Iron Sy)
5/C'tout pour les cancevas (L'S.kadrille)
6/Sors ton bloc de douce (Ketro)
7/Skunk story (Joe Lucazz)
8/PP...Pénurie (Octobre Rouge&Atamali)
9/Boire ou fumer (Nakk)
10/Si tu kiffes... (Cassidy)
11/Je je t'explique (Doowill)
12/Je fume (Cross)
13/Fumée épicée (Sadik Asken&Red-Bull)
14/75021 freestyle (Metek, Test, Eloquence, Apôtre H, Disiz la Peste)

Orange side :

1/ Stepoin (Test&Metek)
2/Popo...pèpère (Kamal&Mekhlouf)
3/Le crâne en deuil (Kennedy&Sinik)
4/Pour un moment de détente (Les Exilés)
5/Explishit lyrics (X-taz)
6/Dédicae aux accros (Les Fédéraux)
7/Skunk Pathology (Zio John)
8/Je t'apprends rien (Niro&Vensty)
9/Ranges ton popo (Chiens 2 Tci)
10/Skunk interlude (Coup 2 Cross)
11/Freestyle (Demon one&OGB)
12/Splifflife (Flynt)
13/Dirty Dancer (Mac.Yawel)
14/9M4 c'est du bon... (9M4)
15/75021 freestyle (Dy, Kamal, Joe Lucazz, Cross, Cassidy)

                                                                SKUNK ANTHOLOGY MIXTAPE

Publicité
Commentaires
O
le son est sur youtube au cas ou
O
Salut je voudrais juste savoir quelle est la musique de l'intro au début quand il dit 3 pour les gens que la rue a rendu loco internationaux et la juste desuite un rapeur ricain il dit i can touch de sky ou je sais pas quoi sur un son posé si vous l'connaissez c vers 1 min
B
je la cherche vous auriez un lien?
T
slt, je recherche les mixtape: 80 minutes chronos, superstar ghetto ( des derniers messagers), histoire vraies ( cazino, grosse caze prod) si un de vous a des info ou un liens merci d'avance!!!
classik's blog
Publicité
Publicité